Havre de paix

Havre de paix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un havre de paix? Oui c’est même véritablement un havre de paix que nous recherchons tous … Trouver le bonheur lorsque l’on rentre chez soi, la paix intérieur, se sentir libéré de toutes pressions créés par la société. Nous avons tous des vies stressantes, c’est le monde dans lequel nous vivons qui veut ça! Plus de rendement, d’efficacité, de productivité. Nous sommes tous connectés et donc pour certains il est impossible de décrocher du travail. Internet est un outils fabuleux c’est vrai mais qui ne nous permet jamais une pleine liberté . Nous sommes harcelés de mails, nous devons y répondre le plus vite possible, nous regardons des vidéos sans même savoir pourquoi nous les regardons … Nous observons la vie des autres sur les réseaux sociaux sans savoir pourquoi, et même très souvent nous ne savons pas qui ils sont !

Alors rentrer chez soi doit être synonyme de bien-être, de repos et surtout d’apaisement. Nous avons tous nos petites techniques afin de se sentir bien : Regarder un film, lire un livre, manger, prendre un apéritif,dormir,téléphone… Il y a tant de manières de se libérer l’esprit après une journée éprouvante. Vous pouvez également pratiquer une activité accès sur la relaxation, tel que le yoga, la méditation ou encore l’auto hypnose … Pour ma part le lieu où j’habite doit être un lieu où je me sens en sécurité, un lieu agréable à vivre et où l’harmonie doit être parfaite!

Tout espace peut devenir un réel havre de paix. Un studio, une villa, une tiny house. Tout dépends du temps et de l’énergie à laquelle vous y accordez. Des détails pourront faire la différence,même les plus petits détails comme une bougie, une lumière tamisé feront la différence. Un parfum d’ambiance, un encens allumé ou des fleurs au centre de table. Après bien sûr avoir une pièce maîtresse de décoration chez soit peut créer une atmosphère particulière!

Je n’ai jamais vu autant de lieux agréables qu’à Bali en Indonésie. Le sens du détail et du goût est inné sur cette île hindouiste. Les offrandes dans la rue, les temples, les jardins décorés de mille et une couleurs… Je n’ai jamais été aussi surpris par de la décoration. Vous y trouvez des divinités,en pierre, en bois… https://baliwooddesign.fr/produit/esprit-interieur/. C’est pourquoi j’ai choisis de vous proposer des pièces uniques de qualités en provenance de Bali depuis 4 ans. J’espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur sur le site et qu’il vous aidera à vous sentir bien chez vous… Choisir une pièce unique est particulier, vous ressentirez l’amour que l’artiste à mis pour créer cette oeuvre, l’énergie et le temps consacré. Vous aurez également la chance de ne pas avoir la même décoration que votre voisin, ce qui n’est pas négligeable !

Evidement les personnes qui vous entourent sont très importantes, surtout en période de confinement.
Rester enfermé pour ceux qui n’ont pas de jardin ne permets pas de s’aérer l’esprit. Mais il faut le prendre comme une chance, car ça sera peut-être l’unique occasion de perdre une pause dans nos vies trop chargées ! https://amoureux-du-monde.com/destinations/bali/itineraire-a-bali-3-semaines/ De respirer et de réfléchir à ce qui devient important à nos yeux. J’essaye de consommer de plus en plus chez des petits artisans, d’éviter d’acheter des produits industrialisés(dans la mesure du possible).

Prenez le temps de prendre votre temps pour une fois! Ne courrez plus partout comme on le fait tout le temps, rendez votre intérieur plus cosy. Consacrez-y du temps, mettez-y du cœur, une harmonie positive s’instaurera et vous vous y sentirez bien tout simplement. Pensez positif et tout ce qui se trouvera autour de vous prendra du sens…

Autres articles du carnet de voyage

Les sculptures en résine sont issue de recyclage . Le plastique utilisé pour créer la résine de ces œuvres est entièrement recyclé
Avez-vous déjà entendu parler de home staging? Non? Et bien pourtant si vous avez un projet immobilier, c'est à dire vendre votre bien. C'est une solution très importante pour accélérer le processus. Investir de l'argent dans la décoration alors que vous comptez partir vous paraît aberrant? Je peux le comprendre mais bien au contraire cela permet aux potentiels nouveaux acquéreurs de se projeter. CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LIRE LA SUITE
Un havre de paix? Oui c'est même véritablement un havre de paix que nous recherchons tous ... Trouver le bonheur lorsque l'on rentre chez soi, la paix intérieur, se sentir libéré de toutes pressions créés par la société. Nous avons tous des vies stressantes, c'est le monde dans lequel nous vivons qui veut ça! Plus de rendement, d'efficacité, de productivité. Nous sommes tous connectés et donc pour certains il est impossible de décrocher du travail. Internet est un outils fabuleux c'est vrai mais qui ne nous permet jamais une pleine liberté . Nous sommes harcelés de mails, nous devons y répondre le plus vite possible, nous regardons des vidéos sans même savoir pourquoi nous les regardons ... Nous observons la vie des autres sur les réseaux sociaux sans savoir pourquoi, et même très souvent nous ne savons pas qui ils sont !

Chez Baliwood Design notre priorité est la satisfaction des clients. Les projets les plus fous sont totalement réalisable ... Vous cherchez une table hors norme ? une oeuvre d'art d'exception ? une paillote ? Une porte d'entrée XXL ?... Contactez moi ,discutons de votre projet et nous essayerons de trouver la meilleur solution . Je ramène 2 à 3 container par années, il faut à peu près deux mois avant que le container arrive en France alors n'hésitez pas à me contacter quelques mois en avance !

Et oui la nourriture est une raison de plus pour voyager!!! Et non pas des moindres, Bali possède une gastronomie riche et varié et surtout délicieuse... N'ayez surtout pas peur de manger local vous y découvrirez les vrais saveurs de Bali... Nous vous proposerons au fur et à mesure nos recettes préférés qui vous donnerons envie de découvrir cette île fantastique ... En photo vous retrouvez un " sate ayam" , des brochettes de poulets grillé sur le feu avec une sauce de cacahuète épicé juste comme il le faut ...
Mona ( ma femme ) et moi-même nous nous sommes rencontrés en 2009 en Australie, je suis français et elle allemande. C'était le début d'une grande aventure ! Sans s'en rendre compte nous étions entrain de créer quelque chose d'incroyable. Tout a commencé quand je l'ai rejoins en Allemagne où nous avons vécus 4 ans. Puis nous sommes partis dans ma région , le var où nous nous sommes installés pendant 5 ans. L'envie de bouger était toujours présente et nous avons finalement trouvé notre bonheur depuis 2 ans en Haute-Savoie près d'Annecy, un vrai petit coin de paradis! L’aéroport de Genève n'étant pas bien loin c'était une excuse de plus pour pouvoir effectuer les allers-retours vers Bali !
accumsan non risus neque. libero porta. felis lectus justo sit